Les Royaumes de la Magie

Choisissez entre le bien et le mal, ou restez neutres, ce qui compte ici est de se frayer un chemin au travers de cet univers dangereux et impitoyable

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Athan'Ennor "L'autre monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaldair

Dragon
Rang: Novice magicien

MessageSujet: Athan'Ennor "L'autre monde"   Lun 4 Avr - 14:04

Jadis, il y a longtemps, très longtemps, les hommes croyaient aux forces de la nature. Ils croyaient si fort en elles qu'ils imaginèrent des êtres puissants capables de les contrôler, et c'est ainsi que les dieux naquirent. Notre monde a eu la chance de ne connaître que l'aspect subjectif de ces entités. Seuls les hommes sont responsables de leurs tueries passées. Mais si je vous disais que, quelque part, de véritables êtres de chair et de sang se sont développés grâce à la foi ? Que d'autres mondes existent ? Que j'ai eu la chance d'en arpenter un durant de nombreuses années...?

Je me rappelle le jour où tout a commencé, j'étais étudiant dans la verte ville de Besançon. Un jour, le 13 janvier pour être précis, plusieurs évènements inexplicables et fâcheux me firent renvoyer de l'école d'où j'étais, de mon travail aussi, me condamnant à retourner vivre chez mes parents sans le sou et avec presque deux ans d'études pour rien. Croyant d'abord à une série de coïncidences et à un manque de chance effroyable, je déprimai. Mais cette courte dépression s'acheva lorsque je rencontrai Enael. Enael, magnifique jeune femme aux cheveux d'ébène et aux yeux de saphir, m'expliqua la raison de ces incidents puis me persuada -par des moyens peu conventionnels, si vous voyez ce que je veux dire- de la suivre dans son royaume. Je vous passe les détails pour le moment, car j'aurais le temps de vous les conter plus tard. C'est par le biais d'une magie qui me laissa bouche béé que je quittai la Terre pour toujours...du moins, c'était ce que je croyais.

Il y a tant a dire sur la suite...d'abord, j'atterris dans un village de chaumières perdu au milieu d'une forêt. Le cadre était pittoresque, magnifique a mes yeux, et les doutes que j'avais gardés d'avant mon départ s'évanouirent aussitôt. Mais cette réjouissance fut de courte durée, car très vite je me rendis compte qu'il n'y avait ni douches, ni toilettes ni même d'électricité...Le moyen-âge, en somme ! De plus, ce retour aux sources fut accompagné par de longs mois de labeur, d'exercices physiques et d'entrainements à la magie. Eh oui, j'ai étudié la magie ! Et j'étais plutôt doué, pour tout dire...

La personne qui s'est chargée de m'enseigner les domaines occultes se prénomme Elminster. Il s'agit, d'après ce qu'on m'a dit et d'après ce que j'ai pu voir, d'un grand magicien qui serait aussi le chef du village. Village qui serait en réalité toute une école de magie pour jeunes étudiants...
Enael, qui s'avéra être en réalité une elfe, s'est occupée de me faire mes classes "militaires". De longues heures de sport et de maniement d'armes étaient le quotidien lors des semaines que je passais à ses côtés. Je dois avouer que son maniement de la morgenstern est époustouflant et il m'a fallu plus de six mois avant de réussir à la toucher pour la première fois.

Revenir en haut Aller en bas

Athan'Ennor "L'autre monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1